doblomania

forum dédié aux utilisateurs du Fiat Doblo

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon doblo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mon doblo 2010 le Mer 27 Avr - 16:08

Salut les amis des doblo's, je vous présente la mienne Wink 1.6 Mjet 105 7 places Emotion.

[img][/img]

2 Re: mon doblo 2010 le Jeu 28 Avr - 20:17

c'est une bordeau ? nous c'est une bordeau mais le pare choc est noir, on a préférer ne pas prendre le pare choc de couleur car si un malhonnète recule dedans, sa nous aurai fait méchament râler... et cela nous aurai couter plus cher...

Biensur pour l'instant on a pas trop peur car on a la full omnium mais plus tard...

3 Re: mon doblo 2010 le Jeu 28 Avr - 20:24

jeanmarie2601 a écrit:c'est une bordeau ? nous c'est une bordeau mais le pare choc est noir, on a préférer ne pas prendre le pare choc de couleur car si un malhonnète recule dedans, sa nous aurai fait méchament râler... et cela nous aurai couter plus cher...

Biensur pour l'instant on a pas trop peur car on a la full omnium mais plus tard...

Oui, moi aussi je suis en full omnium tkt Wink Et oui, c'est un bordeau foncé avec l'intérieur Rosso ( bi-ton ) Mais ça va, juste qu'elle est plus longue et large que l'ancienne et pour la rentrer dans mon garage, c'est pas pratique, mais on y arrive tongue

4 Re: mon doblo 2010 le Jeu 28 Avr - 22:10

ha ben tiens, on a eu le même problème,

avant on avait une kangoo et on rentré dans le garage quasi sans regarder et ici on dois toujours surveiller pour ne pas acroché le retro d'un côté ou l'autre.

Mais c'est vrai que l'espace interieur est super grand...

A plus a la croisette.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]